12 décembre 2007

Page 58 : La France, tu l'aimes ou tu la quittes...

Bon, normalement j’aurais du faire un topo sur une concentre sympa, presque une hivernale, qui s’est déroulée à Valsivière en Auvergne le week end du 24 et 25 novembre mais je préfère vous renvoyer sur le site de l’organisateur qui fait ça très bien,

http://pagesperso-orange.fr/justme-noland/page1.htm

Vous y verrez entre autres quelques copains qui hantent régulièrement mes pages, des « 52 roule toujours », pov’ lièvre !

Ayant bossé le matin (dans la rubrique « travailler plus pour gagner pas beaucoup mieux »…), personnellement j’ai zappé (et je le regrette) le concert des Abba en carton….

Bon, je devrais vous parler aussi d’une agréable soirée musicale organisée par mon pote Mino et l’association « L’Autre » à Cras en Isère le samedi 1er décembre, avec au programme :

-Annie-Claude, chanteuse québécoise ;

-La Jongle des Javas, qui jouait notamment son dernier album aux sonorités latinos « Rêve d’histoires »;

-Nozoff, du rock fort pour terminer ce mini festival…

Le tout agrémenté d’expos de peintures et de photos. J’ai bien aimé !

Là aussi vous en saurez plus en vous baladant sur ce site :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=129707195

Mais le chaudron brûle et le torchon déborde et là je gueule !

Vous avez peut-être déjà remarqué que j’exprime une aversion que je juge légitime contre le nabotléon et sa clique… gouvernement de mécréants, conseil des sinistres tout plein de cons pétants !

Honte à Hortefeux, sinistre de la désintégration sociale, avec un nom à Kouchner dehors, on verse dans l’inhumanitaire d’état, familles, femmes et enfants dans les camps avant la déportation… Ici, c’est le Sarkoland, ce n’est pas la France !

Honte à Dati, sinistre de l’injustice, croyez vous qu’en supprimant des tribunaux, la justice sera mieux rendue et plus accessible à ceux qui n’ont pas les moyens de faire leurs courses chez Dior mais plutôt chez Tati? Ici, c’est le Sarkoland, ce n’est pas la France !

Honte à Lagarde, sinistre de l’économie… de moyens ! C’est elle qui vous a exhorté, à vous les banlieusards enlisés dans les grèves des transports, de faire du vélo, c’est bon pour votre santé ! Si ce n’est pas se foutre de la gueule des gens, espèce de connasse !

Son prochain conseil : faites de plus grands pas pour économiser vos chaussures ! Faut bien payer sa voiture de fonction… Ici, c’est le Sarkoland, ce n’est pas la France !

Je ne vais pas tous les passer en revue… Avec le nabotléon qui gesticule partout, ah ça il se surpasse pour parader à la télé et pour se faire de nouveau amis tout autour du monde avec son avion… Les voyages du président, c’est le contribuable qui paie la facture, ça vient en plus des 140 % d’augmentation de son salaire, alors vous croyez encore qu’il en a quelque chose à battre de votre pouvoir d’Aïcha ?

Le goût de Bush… L’égout est bouché !

Ce cher Vladimir…En Russie, c’est gratis qu’il rase, Poutine !

Kadhafi, ce saint homme, tu vas voir que bientôt on va accuser les iraniens des attentats de Lockerbie (où j’ai fait le plein entre 2 averses en juin dernier…) et contre UTA, ou de tortures contre les infirmières bulgares… Ne faut-il pas être un con sciant pour refiler du nucléaire à un fou pareil ?

La meilleure chose que pourrait effectivement faire l'Ujin Tao, c’est de nous débarrasser au moins du fils (celui qui se croit tout permis parce que son papa est président) dans un de ces adorables camps de rééducation à la chinoise !

Ici, c’est le Sarkoland, ce n’est pas la France !

Les grands pontes achètent des médias vendus, de complaisance pour que ça plaise aux cons… Lobotomisez les esprits libres !

Mondialisation… Du pognon plein les pognes ! Donnez moi toujours plus d’esclaves !

Et pour ceux qui résistent à ces intégristes du libéralisme, c’est la répression, du pognon plein les cognes ! Nous sommes présumés coupables, mais la danse d’ici, c’est la dissidence !

Liberté, égalité, fraternité, ça vous rappelle quelque chose ?

Une chose est sûre : lors de mes prochains voyages je ne vais certainement pas clamer haut et fort que je suis français, je dirais que je suis belge, je serais moins emmerdé ! Et wallon, hein, pas un de ces flamingants, quand même ! En tous cas, encore (au moins) 54 mois de ce régime ripou, c’est juste pas possible, pas supportable, pas envisageable !

Bon, si vous avez eu la patience de lire tout ça, je vais quand même laisser une place à une éclaircie dans la tempête… allez faire un tour sur ce site, mis à jour chaque dimanche comme son nom l’indique et écoutez bien les paroles ! Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes…

http://www.lachansondudimanche.com/

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Coup de gueule sur les energies renouvelables!!!!




Vous l'avez peut être vu, mercredi soir au 20h sur TF1, un illuminé nous a donné une leçon sur les économie d'énergie. En cette période de grand froid, c'était plutôt bien placé, et ça changeait un peu du réchauffé sur le raz-de-marée de 2004, les attentats en Irak, le procès de la pédophilie, les accidents de la route et autres images noires qu'on nous passe à la pelle tous les soirs.
> Mais notre illuminé, il nous a pris pour des idiots, il nous a expliqué qu'en coupant toutes les veilleuses de nos appareils électriques, on pouvait économiser 15% de notre consommation. Il a raison, faut
> couper les veilleuses, mais il nous prend pour des cons, car c'est 2 à 3% d'économie qui sont envisageables, sauf si on possède 10 télévisions, 15 chaînes hi-fi et 20 magnétoscopes...
> Ensuite notre illuminé nous a expliqué qu'en mettant des lampes à économie d'énergie, on pouvait économiser 30 à 35% d'énergie. Il a raison, faut mettre des lampes à économie d'énergie, mais encore une fois faut pas nous prendre pour des cons, car c'est 4 à 5 % que l'on peut économiser, sauf si la maison est équipée comme celle de l'arrière-grand-père, c'est à dire juste des lampes et pas de frigo, micro onde, lave linge, lave vaisselle, sèche-linge et j'en passe, car si il y a tout ces appareils la, l'éclairage il ne pèse pas lourd dans la consommation.
> Pour couronner le tout, une brillante journaliste de TF1 a pris le relais et a fait le total des économies que l'on peut faire, pour une fois elle comptait autre chose que des morts, des enfants violés ou des voitures brûlées. 15 % sur les veilleuses + 35% sur les lampes ça fait 50% d"économie d'énergie . Elle l'a pas dit, mais on a deviné que demain on va pouvoir arrêter la moitié des centrales électriques. C'est trop con, pourquoi est ce qu'on nous a pas expliqué tout ça avant !
> Pour continuer dans la connerie, la TF1 girls nous a ensuite dit que pourles 50% restant, on pouvait les alimenter avec des panneaux solaires qui produisent de l'électricité "verte", en nous montrant une photo d'une belle maison avec un petit panneau solaire derrière. La, j'ai failli tomber de ma chaise, car on n'avait encore jamais vu un niveau de désinformation pareil, une absurdité aussi monumentale, car pour produire ces 50 % restants, si on se base sur une consommation moyenne de 6 Kw (un abonnement sans chauffage électrique), il faudrait que chaque maison possède 140 mètres de panneaux solaires pour un coût de 89 628 ? (c'est bon pour le porte-monnaie de celui qui les vend). Dans le chapitre "c'est bon pour la planète, il convient d'ajouter que les panneaux solaires, on sait pas quoi en faire quand ils arrivent en fin de vie, car ils contiennent plein de silicium et autres métaux lourds très polluants.
> Heureusement pour notre planète, ces machins là
> Le TF1 reportage d'hier soir s'arrête là. Pour de l'info qu'on diffuse à20h à tous les français, c'est grave. La production d'électricité, je connais très bien, j'ai donc repéré tout suite l'arnaque à l'info. Mais pour le reste, ce que je ne connais pas bien, je suis persuadé qu'on nous raconte les mêmes conneries, alors maintenant je ne crois plus à grand chose. C'est vraiment dommage pour les gamins car eux ils ont tout à apprendre et il gobent facilement.
> Ne croyez surtout pas que je suis contre les économies d'énergies, je suis à 100% pour, quand elles sont réalistes, mais ça me fou en rogne d'entendre des conneries pareilles.
> Pour continuer dans l'intox, connaissez vous Biville sur mer en Seine Maritime ?
> C'est un petit village du littoral près de Dieppe, ou 6 éoliennes sont récemment sorties de terre. 6 machines dernière génération qui occupent 4 km de notre littoral normand et dont les pales culminent à 85 m de hauteur. Chaque éolienne à une puissance maxi de 2 mégawatt... quand le vent souffle bien. Ca n'est pas grand chose comparé au 2600 mégawatt qui sortent en permanence de la centrale nucléaire voisine, mais c'est toujours ça, surtout quand il fait très froid comme en ce moment, d'autant plus que cette année les barrages sont vides suite à la sécheresse de cet été. Dommage quand même que cette énergie renouvelable soit si chère et non maîtrisable (4 fois plus que celle de l'atome), mais c'est pas grave EDF à obligation de le racheter(et cher). Ca reste marginal, ça ne ce voit pas trop sur la facture des clients.
> Revenons à nos 6 éoliennes, depuis quelques jours il n'y a qu'une seule éolienne qui tourne, les 5 autres seraient elles privées de vent ? Que nenni, du vent il n'y en a pas depuis plusieurs jours, ce qui est généralement le cas quand il fait très froid, ou très chaud. C'est la nature, l'homme ne lui dicte pas encore sa loi.
> Mais alors, s'il n'y a pas de vent comment expliquer qu'une des éoliennes tourne ?
> La réponse est très simple.On veut nous faire croire à fond aux énergies renouvelables, alors onn'hésite pas à tricher pour en cacher le mauvais coté. Ben oui, ça ferait pas bien pour les habitants de la région qui n'ont pas encore accepté ça dans leur paysage, de voir toutes les éoliennes à l'arrêt alors qu' il fait - 4 degrés dehors. Alors, tout simplement, on en fait tourner une enmoteur (oui c'est possible, en lui donnant du courant). Ca consomme un peud'électricité, mais ça fait croire que ça produit de l'énergie. Il est temps d'arrêter de nous rabâcher tous les soir à la météo "c'est bon pour la planète", parce que là, on sait plus trop ou est le bien et le mal, et on va finir par penser que ceux qui donnent des conseils sont les plusdégueulasses.
> Ne croyez surtout pas que je suis contre les énergies renouvelables.. Au contraire, si elles pouvaient remplacer nos centrales nucléaire, au charbon ou au fioul, j'en serais ravi. Mais malheureusement, de
> l'électricité "dite propre" sans fumées, sans CO2, sans atomes, disponible quand on en a besoin, à un prix qui ne détruise pas nos emplois et ne saborde pas notre confort, ça n'existe pas. Dans 20, 30 ou 50 ans peut être....
> Dans mon entourage, je ne connais personne qui lave du linge propre, ou qui met en route son lave vaisselle vide, Alors il est grand temps que les médias et certains idéaux politiques arrêtent de nous prendre pour desdemeurés avec des reportages orientés, tronqués et des leçons de civisme qui ne tiennent pas la route.
> A si, j'allais l'oublier, j'ai même entendu il y a environ 3 semaines, Evelyne Délias nous dire après sa page météo, qu'il ne faut pas mettre trop de chauffage dans la voiture car ça consomme du carburant et "c'estpas bon pour la planète". Evelyne, si tu avais pris des cours demécaniques, tu saurais que le chauffage il fonctionne avec l'eau chaude produite par le moteur, et cette eau chaude il faut absolument la refroidir, dans le radiateur principal, ou celui de chauffage, sinon c'estla mort du moteur, et ça "c'est pas bon pour la planète".

02:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil