04 novembre 2007

Page 57 : le "chili" à Cours, j'y cours !

Yves et Cathy ayant mis leur maison à disposition pour ce rendez-vous annuel de la gastronomie mondiale, ce chili s'est passé dans des conditions de confort particulièrement plaisantes, mais je vous préviens, ce ne sera pas toujours comme ça !

N'empêche, une cuisine bien équipée avec tout le matos, une grande table pour s'attabler au chaud, le lave-vaisselle qui va bien, les photos du tourist trophy (entre autres !) en boucle et radio Gus pour l'ambiance, tout était nickel !

L'apéro sympa, le chili au poil (et aux piments de Tataouine !) et mon chapeau Karakalpak (c'est un peuple ouzbèque) qui connait un franc succès... Qu'est-ce que ça fait comme impression de retrouver des cheveux ?

Ça valait largement le coup de se poser ici, aux confins du Rhône, de la Loire et de la Saône et Loire, et même s'il a gelé dans la nuit, la tradition fut respectée, le dimanche midi on mangeait dehors ! Pas mal pour un 28 Octobre à 650m d'altitude !
Que ceux qui ne sont pas venus demandent aux autres, ce fut un excellent week-end !



Il se pourrait bien qu'un de ces jours je cuisine mon chili au Chili...
Avis aux amateurs !

Signalons au passage que ce message est auto-compensé en carbone...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil