30 mars 2006

Page 13 : Dubai, en transit


Comme je vous l'ai annonce, j'ai provisoirement interrompu mon trajet sur la route de la soie et j'ai quitte l'Iran assez precipitamment par la voie des airs pour me retrouver provisoirement en transit dans le gigantesque aeroport de Dubai (prononcer doubail, a ne pas confondre avec un loyer modere...).

Je ne vois pas pourquoi seul mon cousin serait fou, je le revendique aussi !

http://bandurria.monsite.wanadoo.fr

Ceci dit, ce n'est que partie remise, je reprendrais ce voyage l'an prochain, je vous rappelle que Marco Polo est rentre a Venise 35 ans apres en etre parti...

L'argent du petrole permet toutes les excentricites, ainsi en arrivant on survole les iles artificielles, l'une en forme de palmier, l'autre en construction representera le globe terrestre...

Dubai, c'est aussi un enorme centre commercial pour tous les pays environnants, apres plus de 3 semaines d'abstinence forcee, je fais a nouveau chauffer la carte bancaire... En Iran, une carte de credit est inutilisable, j'ai du payer mon billet d'avion en cash, presque 3 millions de rials, une liasse de 10 cms d'epaisseur...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Coucou cousinus, c'est cool........... Mais tu va ou ?
Bisous

20:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil