21 février 2006

Page 6 : En attendant...




On ne pourra pas dire que je ne mets pas tous les atouts de mon coté pour la suite du voyage... İci je me place sous la protection de la déesse Athéna Niké a Ephese...

La, je reprends quelques forces : quelques olives, du yaourt au concombre et a l'ail, des feuilles de vigne farcies, des mantis (raviolis turcs), une gözleme (crepe) au fromage... Je suis dans le plus ancien resto de Göreme, en Cappadoce... Comme tu peux le voir, Gus, j'ai moi aussi trouvé les vertus apaisantes de la biere locale, 'Efes'...


Et, aux confins orientaux de la Turquie, on peut toujours faire des rencontres agréables...
Tout ça pour vous dire que j'ai encore quelques jours a passer dans l'est de la Turquie (ici a Kars), les autorités iranniennes m'ayant généreusement accordé un délai de 10 jours avant de me dire si elles me donnaient mon visa...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bon, tu as deja eu plus de chance que moi, tu vas pouvoir passer la frontière Iranienne... Et ton train n'est pas tombe en panne. Cooooooooool.... Me serait bien bu une super biere avec toi, cousinus. Continue a me faire rever et prebds bien soin de toi.

16:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil