02 mars 2006

Page 9 : iran gate


bonjour a tous !
pour moi, "iran gate" cela ne signifie pas "le scandale iranien", je laisse cela pour les politicards, cela veut dire "la porte de l'iran". En effet, je viens d'obtenir mon visa touristique valable pour 30 jours...

Et comme vous pouvez le constater, ce matin le massif des Monts Ararat était completement dégagé, je prends cela comme un bon présage pour la suite...

Je vais en İran accompagné d'un guide Kurde, Mehmet ARIK (qui travaille a l'agence Mefser Tur de Dogubeyazit), cet incorrigible bavard connait parfaitement le pays et sa langue (le farsi) et a plein d'amis partout... Logiquement, il devrait en sortir quelque chose de bon pour les 3 prochaines semaines, de Tabriz a Teheran, İspahan, Yazd, Shiraz...

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ouf !! on commençait à se demander si tu allais l'avoir ce foutu sésame... Bravo pour les photos motos, et ne te moque pas ! Rappèle toi l'époque héroique ou je bravais l'hiver en me faisant dépasser par les gaz d'échappement de ma 125 MZ à bouchon compétition.
La tribu (qui suit ce voyage avec passion) te fait de grosses bises, avance bien et garde à ta droite.
Amitiés ; Bucheron.

16:13  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou cousinus, les neige de l'Iran, quelles merveilles... Et toi dessus, fantastique, merveilleux....Y a pas a dire ce que tu vis est genial...

02:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil