04 janvier 2006

Page 1 : Voiciss... 2006 !

Bon ben bon, ça fait déjà quelques jours qu'on a changé de millésime, donc avant toutes choses, je souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé et toutes ces sortes de choses à mes lecteurs(trices)...
Le changement d'année s'est déroulé tout à fait normalement, comme vous pouvez le voir...
















Un vrai temps d'hiver a salué le premier jour de l'année dans ce coin retiré du cantal, le pays où les vaches ont des cornes mobiles (gag privé !)...

Cela a contrarié nos projets de ballade en quad : on a donc débuté 2006, l'année de la glisse, par un régime sans selle !


Maintenant, faut m'excuser mais j'ai une montagne de papiers à classer et de formalités à accomplir avant le prochain départ...



N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques, suggestions, etc...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Et elles sont houx les motos ?

11:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil